06/03/2018 10:01

Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin sera l'invité le 15 mars de l'Emission politique sur France 2

Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin sera l'invité le 15 mars de l'Emission politique sur France 2, a annoncé lundi la chaîne publique. C'est la première fois que le ministre, visé récemment par deux plaintes, sera l'invité principal de cette émission diffusée en première partie de soirée. Il avait toutefois débattu en octobre avec Marine Le Pen sur le plateau de l'Emission politique.

Depuis la rentrée 2017, l'Emission politique a reçu le premier ministre Edouard Philippe, la présidente du FN, ainsi que Jean-Luc Mélenchon, Laurent Wauquiez et Jean-Michel Blanquer. Une enquête sur des accusations de viol visant Gérald Darmanin a été classée sans suite en février par le parquet de Paris, après l'avoir déjà été une première fois en juillet. M. Darmanin doit cependant encore affronter une enquête pour "abus de faiblesse" déposée par une habitante de Tourcoing, qui dit s'être "sentie obligée" d'avoir des relations sexuelles avec lui pour obtenir un logement et un emploi, selon son témoignage publié par Mediapart. Dans ces deux affaires, M. Darmanin a porté plainte pour dénonciation calomnieuse contre ses accusatrices.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
6/mars/2018 - 10h57

Le plus faux-cul et lâche de ce gouvernement qui voulait laver plus blanc que blanc et se retrouve avec des obsédés sexuels !