04/03/2018 14:30

Keith Richards, membre des Rolling Stones, s’excuse auprès du leader du groupe Mick Jagger après lui avoir conseillé une vasectomie

Interrogé par le "Wall Street Journal" sur son confrère Mick Jagger, Keith Richards n'a pas eu sa langue dans sa poche... Et a rapidement regretté.
Le leader des Rolling Stones âgé de 74 ans est le père de huit enfants, nés de cinq femmes différentes. Son dernier fils est né en 2016. Sa mère a 40 ans de moins que le chanteur.
"Mick est un chaud lapin", a affirmé l'autre membre du groupe au journal américain. Et de plaisanter : "C’est l’heure pour toi de la vasectomie, tu ne peux plus être père à ton âge, pense à ces pauvres enfants".
Mais lorsque l'article est paru, l'heure n'était plus à la rigolade. "Je regrette sincèrement ces commentaires sur Mick faits auprès du WSJ qui étaient complètement hors sujet", a immédiatement tweeté le musicien.
Espérons que cette blague ne jettera pas un froid entre les deux compères qui seront en tournée avec leur groupe dès le 17 mai prochain. Ils se produiront à Marseille le 26 mai.
.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions