
Alors que 2018 marque les 40 ans de la mort de Claude François, son parfum "Eau noire" s'apprête à être à nouveau commercialisé dès le 11 mars prochain. D'après "Le Parisien", c'est sous l'impulsion de la famille Lescure, propriétaire du fameux moulin de la star, que ce parfum s'apprête à renaître.
Mais la fragrance, qui a été vendue dans les années 1970, ne sera pas disponible sous forme de flacons. Pour être vendue à un prix raisonnable, les admirateurs du chanteur pourront acquérir des bougies parfumées de cette essence. Elles sont proposées en prévente au prix de 45 euros et leur emballage est le même que celui des flacons de parfum. "Le parfum coûterait 140 euros au minimum, c'est pour ça qu'on a choisi de le décliner en bougie. On en a fait 500, pour la date anniversaire. Ce sera collector", a indiqué Julien Lescure.
C'est le laboratoire Mane qui s'est chargé de retrouver la composition exacte de la fragrance de Claude François grâce à des échantillons donnés par la famille Lescure.
.
Vos réactions
Sentira t'il la petite fille qui se néglige ?
une prise electrique ??
Une ampoule ?
forme inattendue : je ne vois pas , à part peut etre en forme d'une jeune ado
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?