27/02/2018 10:46

Marine Le Pen "réjouie" que Jean-Luc Mélenchon découvre "l'attaque médiatique en meute"

La présidente du Front national Marine Le Pen s'est "réjouie" mardi que le dirigeant de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon découvre à son tour "l'attaque médiatique en meute". M. Mélenchon "découvre, pour en être la victime, ce que peut être l'agression médiatique en meute. Je me réjouis qu'il s'en rende compte parce que pendant l'élection présidentielle, il a été préservé de ces agressions et de ces attaques", a déclaré sur France Inter la dirigeante frontiste.
"Aujourd'hui il en prend plein la poire, il se rend compte que ce n'est pas très agréable et pas très juste. Eh bien, après tout, la sagesse arrive à tout âge", a ajouté la députée du Pas-de-Calais et finaliste de la présidentielle. Jean-Luc Mélenchon a dénoncé lundi sur son blog "une lourde attaque globale du parti médiatique" ayant visé le président des Républicains Laurent Wauquiez, regrettant qu'on ne puisse "plus nulle part parler librement", la presse étant devenue selon lui "la première ennemie de la liberté d'expression".
Le leader de La France insoumise ajoute dans ce texte que son mouvement a "dû subir +l'affaire des comptes de campagne+". "Un pur coup monté. En première ligne : France inter, France info et le +service enquête de radio France+, nom pompeux pour une équipe de bras cassés, une sorte de CIA médiatique vouée à propager les dénonciations, même pas très anonymes dans notre cas, et à organiser des +coups+ déstabilisateurs", ajoute M. Mélenchon.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seaskua...
27/février/2018 - 11h05

Marine Le Pen a son père pour brouiller son discours. Jean-Luc Melenchon a Marine Le Pen pour brouiller le sien. Ceci dit, la presse lèche, lâche et lynche mais déchire aussi en meute, tandis que le ciel est bleu et que ce n'est pas parce que l'un d'entre eux le dit aussi que ce n'est pas un fait établi.

Portrait de edms57
27/février/2018 - 10h59

MLP qui passe son temps à écrire d'énormes bêtises sur Twitter tous les jours est vraiment mal placé pour parler des médias... 

Les plus vus