27/02/2018 10:16

Ému, Dany Boon revient sur le décès de Johnny Hallyday et son amitié avec la star: "C'était quelqu'un d'une très grande générosité" - VIDEO

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Dany Boon et Line Renaud pour la sortie de leur film. La présentatrice est revenue sur la mort de Johnny Hallyday. Elle a évoqué, avec les deux comédiens, l'émotion que ce décès a suscité chez eux.

Dans une vidéo que l'équipe de "C à vous" a retrouvé, l'acteur, bouleversé, avait déclaré, sur scène, "avoir eu de la chance de le côtoyer". "On se voyait très souvent, il adorait mes films, c'était une grande fierté pour moi", avait-il alors confié à son public.
"C'était quelqu'un d'une très grande générosité. C'était quelqu'un de très instinctif, de très intelligent. Il sentait les gens. Quelqu'un de très généreux", a expliqué, hier, Dany Boon. Et de préciser : "Quand je suis allé à Los Angeles, signer un contrat avec Will Smith, il m'a dit "Il faut que tu ailles chez moi", j'ai dit "Non, non, non" et il s'est énervé ! Je lui ai dit "Je vais à l’hôtel" et il m'a dit "Non, non, tu vas dans ma maison"".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tilloy27
28/février/2018 - 00h28

parler de générosité quand on déshérite ses enfants et ses petits-enfants est un peu exagéré.

Portrait de brems
27/février/2018 - 11h01

Très généreux sauf avec ses deux enfants biologiques... Et même avec d autres causes car il y aurait pu y avoir une donation pour une association de lutte contre le cancer.