27/02/2018 18:56

Mc Donald's - En Gironde, une cliente fait une effroyable découverte dans son wrap: "J'avais dans la bouche deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur"

Le restaurant McDonald's de La Sauve, en Gironde, se serait bien passé de ce genre de publicité. Une de leurs clientes, Audrey Walle, a fait une étonnante découverte en dégustant un de leurs wraps...
Comme le révèle "Sud-Ouest", la femme a passé commande au drive et a mangé chez elle. "Quand j’ai sorti le morceau de ma bouche, j’ai déroulé deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur", a-t-elle expliqué au journal.
La cliente a alors tout de suite appelé le fast-food en question, qui affirme "ne pas comprendre". "Il disait que ce n’était pas possible car de ce côté-là de la cuisine, on n’utilisait pas de gants. Puis il m’a proposé de revenir pour nous offrir un wrap", a-t-elle ajouté.

Vu la réponse peu satisfaisante de l'équipe du restaurant McDonald's, elle a décidé d'en alerter les internautes sur Facebook. Son message et la photo des bouts de gants a été partagé près de 3.000 fois.
"Si ça avait été une petite erreur, un morceau de papier retrouvé dans mon sandwich, je n’aurai rien dit. Mais là, il y avait du sang. Qui me dit que la personne qui a saigné n’est pas atteinte du Sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie. Un enfant aurait pu l’avaler. C’est inadmissible", a conclu Audrey Walle qui a affirmé vouloir porter plainte. Elle compte aussi alerter les services d'hygiène.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
28/février/2018 - 11h41
absolut31 a écrit :

Mais Quelle Conne!!!

Quelle conne, vraiment ? Vous auriez pas eu la mm réaction ? Pas obliger dinsulter pour déposer un commentaire 

Portrait de -lisa
27/février/2018 - 18h59

C'est bizarre ils ont encore les "striures"de quand ils sont roulés pourtant une fois porter ça fais pas ça. ..

Portrait de Zluton1
27/février/2018 - 16h50

raider... deux doigts coupe-faim !