26/02/2018 15:52

Fusillade en Floride: La comédienne Megan Boone annonce que son personnage dans la série "Blacklist" n'utilisera plus de fusil d'assaut

Le 14 février dernier, une fusillade faisait dix-sept morts dans un lycée de Floride (Etats-Unis). Près de deux semaines après la tragédie, la comédienne Megan Boone a pris une décision concernant le personnage qu'elle incarne dans la série "Blacklist".

Pour cela, l'actrice a fait une annonce sur son compte Twitter. "Liz Keen [son personnage, ndlr] ne portera plus jamais un fusil d’assaut", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Je suis profondément désolée pour avoir participé à la glorification de ces armes par le passé. Bien à vous, une fille originaire de Floride".

Aux Etats-Unis, la cinquième saison de "Blacklist", avec James Spader et Megan Boone, est diffusée depuis le 27 septembre dernier sur la chaîne américaine NBC.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darknote
27/février/2018 - 09h30

L'homme n'était pas moins violent sans les armes, c'est sûr.Mais est-ce une raison pour laisser ce droit aux USA d'avoir une arme aussi facilement ?

Portrait de seb2746
26/février/2018 - 16h26
Jarod26 a écrit :
bientôt on ne verra plus d'armes à feu dans les séries policières =)

Derrick bientôt sur vos écrans, pas d'arme, pas d'action, rien mais en totale sécurité smiley