donald trump Hier, une opération de sauvetage hors norme a été déployée pour sauver la vie d'un petit chiot, dans l'Oise. L'animal était tombé dans un puits situé à Villers Saint-Sepulcre, près de Beauvais, dans l'Oise.
Comme le relaye "20 minutes", c'est le propriétaire du chien, paniqué, qui a alerté les autorités. Son chiot âgé de 6 mois avait chuté dans ce puits d'une profondeur de plus de dix mètres et son maître n'arrivait pas à le sauver. Pataugeant dans l'eau glacée, il s'est agrippé aux parois du puits. L'épagneul breton croisé griffon était au bord de la mort, risquant l'hypothermie et la noyade.
Face à cette situation dramatique, les autorités se sont réunies pour sauver l'animal. Se sont déplacés sur les lieux les pompiers de Noailles, une unité du Grimp, Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieux Périlleux, et une unité cynotechnique.
Le chiot a été sauvé grâce à une échelle à coulisse à laquelle il a pu s'accrocher. Il a ensuite été cherché par un pompier qui l'a rejoint au fond du puits. Aujourd'hui, après cette aventure périlleuse, le chiot est sain et sauf et a retrouvé son propriétaire.
.
Vos réactions
Un peu de douceur dans ce monde de brut ça fait du bien. Longue vie à ce chiot!
Bravo pour cette belle action une vie est une vie, qu'importe qu'elle soit animale ou humaine
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?