12/02/2018 11:41

Morandini Zap: Après avoir adopté un enfant, une famille américaine décide de s'en séparer 4 ans plus tard

Hier soir, "Enquête exclusive" sur M6  s'intéressait à l'adoption aux Etats-Unis. Les caméras ont suivi une famille américaine qui a choqué de nombreux téléspectateurs en décidant, quatre années après avoir adopté un enfant, de s'en séparer.

"Ce n'était qu'un moment fugace dans notre existence", a déclaré la mère de famille, peu touchée par la situation. Des mots forts qui ont bouleversé le petit garçon qui n'a pas pu retenir son émotion. Il a fondu en larmes. La situation est difficile à gérer pour lui, c'est la quatrième fois qu'il doit quitter une famille. Pour avoir le droit de s'en séparer, la famille doit lui trouver un nouveau foyer.
La décision de cette famille a interpellé les téléspectateurs qui ont réagi à l'unisson sur les réseaux sociaux. Certains se disent "dégoûtés", "horrifiés", "choqués". Pour eux, cette situation est "scandaleuse" et "inhumaine".

.


Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
12/février/2018 - 20h27
Barbie Choux a écrit :

Trump a été élu..... c'est ça l'état d'esprit d'une partie de l'Amérique.

Ouais, la disparition des dinosaures , c'est  aussi  la faute de Trump  selon des paléontologues 

Portrait de Avalon
12/février/2018 - 14h52

vous inquiétez pas , on y viendra nous aussi  ,  grâce au associations LGBT  et autre grosse merde de la société qui détruisent tout sur leur passage , pour le moment on est à la première étape. ah vous lavez voulu cette société de merde , vous allez l'avoir.

Portrait de fredmanga
12/février/2018 - 12h55

tout simplement honteux