
Hier soir dans "20h30 le dimanche" sur France 2, Laurent Delahousse recevait Vincent Lindon. Le comédien a fait une déclaration à son ami, Alain Delon, en déclarant qu'il n'avait rien vu de plus beau au monde que lui. "De tout ce qui est sur Terre, que ce soit le ciel, la lune, le soleil, la mer, je n'ai rien vu de plus beau qu'Alain Delon jeune", a-t-il expliqué au présentateur de l'émission visiblement amusé.
Pour l'acteur, tous les vêtements allaient à son confrère, ses cheveux étaient toujours impeccablement coiffés... "Je n'ai rien vu de plus beau", a-t-il ajouté, se disant touché par la solitude de son ami. Et de continuer, s'exprimant sur les dires polémiques de l'acteur de "Plein soleil" : "Je ne partage pas son opinion, mais je l'entends".
Alain Delon avait précédemment marqué les esprits après avoir expliqué son dégoût pour notre époque. "La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis", avait déclaré l'homme de 82 ans dans une interview à "Paris Match".
.
Regardez
.
Vos réactions
Je n'ai rien vu de plus c.. qu'Alain Delon vieux !!!
Moi si . Vous
Je partage totalement son avis
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?