11/02/2018 07:30

Le cortège du Premier ministre canadien Justin Trudeau a été impliqué dans un accident qui a fait trois blessés dont un policier près de Los Angeles

Le cortège du Premier ministre canadien Justin Trudeau a été impliqué dans un accident qui a fait trois blessés, dont un policier, à Simi Valley, près de Los Angeles en Californie, aux États-Unis.

Le chef du gouvernement canadien revenait de la Ronald Reagan Presidential Library, dans la banlieue de Los Angeles, où il avait prononcé un discours sur l'Aléna et les relations américano-canadiennes. Selon la chaîne de télévision locale KABC-TV, une voiture dans laquelle se trouvait un couple et son enfant est rentrée en collision, à une intersection, avec un agent à moto de la police des autoroutes de Californie, qui escortait le cortège.

Le véhicule de Justin Trudeau n'a pas été impacté. La mère de famille, qui était au voulant du véhicule, ainsi que son fils, ont été transportés à l'hôpital. D'après La Presse, le policier-motard a subi des blessures sérieuses, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zluton1
24/février/2018 - 23h12

le crétin trudo roulait à tombeau ouvert !