11/02/2018 12:30

A la télévision américaine, un animateur mange les chips les plus épicées au monde ... et regrette immédiatement! - VIDEO

Un animateur de la chaîne américaine CBS s'est livré à un défi qu'il a rapidement regretté. L'homme avait fait le pari, avec sa collègue, de manger la chips la plus épicée au monde. Et rapidement, il a compris son erreur.
Au bout de trois minutes, l'homme s'est mis à gesticuler dans tous les sens alors que la co-animatrice de l'émission reste stoïque, tout à fait insensible à la douleur. Alors que pour la jeune femme la douleur "devient moins intense", l'homme grimace en confiant que ses "lèvres sont en feu". "Ça ne t'affecte pas du tout?", lui demande-t-il au bout de 4 minutes, passablement énervé. "Au début oui, mon nez a un peu coulé. Mais je vais bien maintenant !", lui-a-t-elle répondu. Et d'ajouter : "J'ai été entraînée pour ce moment toute ma vie. J'ai même mangé du fromage pimenté quand j'étais un bébé".
Au bout de 6 minutes, l'homme qui croit "faire une crise cardiaque" et "abîmer son système digestif" se met subitement à courir en coulisses pour... vomir. 

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions