
Le scandale, qui marquera à jamais le Super Bowl, est la prestation de Janet Jackson et Justin Timberlake en 2004.
En pleine promotion pour son huitième album, Damita Jo, la sœur de Michael est montée sur scène lors de la mi-temps afin d’interpréter un medley de ses tubes, avant l’arrivée de l’ex-chanteur de NSYNC pour le titre Rock Your Body.
Alors qu’il se frottait à la star, il a soudainement arraché une partie du costume de la chanteuse, qui s’est retrouvée avec un sein à l’air.
Diffusé en direct sur CBS, l’accident a été baptisé le Nipplegate (l’affaire du téton) et jugé inacceptable par les Américains. Janet Jackson a eu beau s’excuser et évoqué un « accident de garde-robe », elle a fini par être blacklistée des radios ou de la cérémonie des Grammy Awards.
Vos réactions
C'étais pas un accident ça faisait parti de la chorégraphie ça se voit
Mais ne nous moquons pas des américains ont arrive bientôt au même niveau à s'offusqué de tout et n'importe quoi.
avec un téton décoré comme un arbre de Noêl, elle avait pas prévu de le montrer, c'est un accident .
Tssss on y croit bien sûr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?