04/02/2018 10:31

Emeutes pour du Nutella: Le président d'Intermarché annonce dans le Journal du Dimanche que son groupe ne fera plus de rabais de moins 70%

Après les heurts survenus lors de promotions sur des pots de Nutella, le président d'Intermarché annonce que son groupe ne mènera plus de rabais allant jusqu'à moins 70%.

"Nous sommes maintenant dans l'obligation de les arrêter", a-t-il déclaré dans Le Journal du Dimanche. Un projet de loi limitant de telles opérations a été présenté, mercredi, en Conseil des ministres après les Etats généraux de l'alimentation. Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, avait demandé à l'enseigne de distribution de cesser de tels rabais.

"Nous en profitons pour présenter à nouveau nos excuses à nos équipes malmenées. Mais ces excès, et l'image qu'ils nous renvoient de notre société, doivent être lus comme…

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mustangshelby
4/février/2018 - 14h07

Quand on ouvre les portes de certaines enseignes d'électromenager en périodes de soldes et qu'ils s'écrasent la tronche pour une cafetière sa gène pas le gouvernement et c'est la meme chose 2 fois par an et tous les ans. Moi je suis cliente d'Intermarché pour les périodes promo moins 50% a 70%, je lachais un gros billet  en faisant mon stock alors si on nous enlève ca bah j'irai plus et je reprendrai plus souvent du 1er prix. Continuez a bouffer du caviar sur notre dos bande de pourris de dictateurs.

Portrait de etomit
4/février/2018 - 13h13

Donc Intermarché et Nutella décident de faire une promo. Bravo. Qu'est ce que le gouvernement vient faire la dedans ? Où est la la liberté du commerce ? Est-ce que ça nuit aux agriculteurs ? Evidemment non. Donc Le Maire, arrête de nous emmerder.