02/02/2018 13:01

Morandini Zap: Pour un spécialiste, la seule personne plus imprévisible que Kim Jong-Un est... Donald Trump !

Hier soir, Laurent Delahousse proposait en prime-time l'émission "20h55 le jeudi" et s'intéressait à la Corée du Nord. Au chapitre "arme nucléaire", le documentaire retraçait la guerre que se mènent Kim Jong-Un et Donald Trump.

"La Corée du Nord ferait mieux de ne plus proférer des menaces envers les Etats-Unis, ou elle se heurtera au feu et à la colère d'une ampleur que le monde n'a jamais vue jusqu'ici", avait prévenu le Président américain. 
Pour un spécialiste, le Président des Etats-Unis est plus imprévisible, et donc plus dangereux, que son rival. "Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui peut se passer", a-t-il estimé.

.

Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
3/février/2018 - 18h04

les journalistes aussi bien démocrates que conservateurs ont vérifié chaque affirmation de Trimp et en 1 an de mandat il a réussi l'exploit de proférer plus de 2100 mensonges! Prouvés, avérés, vérifiés... vous imaginez? cela signifie que non seulement la parole du président ne vaut absolument plus rien mais que celles des USA non plus et que dès qu'il dit quelque chose il y a 99% de chances que ça soit faux! dément. ça aussi c'est dément.

il n'y a pas que les psychiatres américains qui le trouvent fou au fait, c'est quelque soit la nation.

Portrait de Meteor14
2/février/2018 - 13h59

Un spécialiste DE QUOI ? DE QUI ???