01/02/2018 19:38

Affaire Alexia: Invitée de "C à vous" Marlène Schiappa s'agace des journalistes "qui sortent les phrases de leur contexte" - Vidéo

Sur RTL, mercredi , Marlène Schiappa a réagi aux propos de l’avocat de Jonathann Daval, qui a avoué avoir étranglé sa femme Alexia. "Nous dire : 'Elle a une personnalité écrasante et c’est pour ça qu’elle aurait été assassinée', je trouve ça proprement scandaleux", a commenté la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes.

Une prise de position critiquée, ce matin sur France Inter, par son homologue chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner. "Un ministre n’a pas à commenter une affaire judiciaire. Moi je ne commente pas cette affaire", a-t-il lancé. Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, a tenté de calmer la polémique. "Marlène Schiappa n’est pas intervenue dans le travail de la justice, elle a rappelé que dans le quinquennat, les violences faites aux femmes étaient une priorité", a-t-il affirmé.

Ce soir Marlène Schiappa était invitée de C à vous sur France 5 et elle a reproché aux journalistes de sortir les critiques de leur contexte.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de S.Benamou
2/février/2018 - 10h17

Toujours à la télé celle ci ! Ma mains à coupé qu'elle sera chroniqueuse chez Hanouna bientot ^^

Portrait de Députéhonnête-mdr
1/février/2018 - 20h09

On attends toujours son avis sur le Suisse/égyptien ...