01/02/2018 15:00

Christine Bravo révèle avoir été victime d'une tentative de viol à TF1: "Il m'a arraché mon soutien-gorge... J'ai hurlé... Ca m'a sauvée"

A l'occasion de la diffusion le vendredi 16 février prochain sur C8 de "La télé de Bravo", le site Télé Loisirs est allé à la rencontre de l'animatrice. Elle a notamment été interrogée sur plusieurs sujets, comme le harcèlement sexuel.

Pour elle, "les victimes doivent parler, d’abord à la police plutôt que sur Internet. Et avant la prescription". Christine Bravo a confié que, personnellement, elle a "subi trois tentatives de viol, dont une à TF1, il y a vingt-cinq ans".

"Un homme, dont je ne donnerai jamais le nom, m’a enfermée dans son bureau et arraché mon soutien-gorge. J’ai hurlé, ça m’a sauvée. Mais les gens avaient la tête baissée quand j’ai pu sortir. Il n’y avait aucune solidarité envers les femmes à l’époque. Ce genre d’incident était monnaie courante", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Pourquoi je ne dénonce pas cette personne aujourd’hui ? Difficile. Si le harceleur est décédé, ses enfants n’ont pas à le savoir. S’il est toujours vivant, il y a prescription et, en plus, on risque de se faire attaquer en diffamation. Alors, j’estime que le coup de genou que je lui ai asséné ce jour-là dans les parties génitales m’a remboursée. Je n'ai pas été une vraie victime".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Langue de p..este
2/février/2018 - 16h55

Elle a bien fait pour le coup de genou c  est comme ça qu il faut faire . Toutes les filles devraient apprendre à asséner un maximum de coups car personne ne nous défendra .Si les hommes étaient de  vrais hommes le harcèlement de rue et autres n existeraient  pas car il y aurait toujours quelqu'un pour hausser le ton et défendre les femmes prises à partie par des pervers qui savent très bien que personne ne s'interposera entre eux et leurs victimes . 

Portrait de étonnée
2/février/2018 - 15h50

Elle ne sait plus comment revenir sur la scène médiatique !

qui plus est soit elle se tait,  soit elle donne le nom,  mais faut pas jouer avec ce genre d'annonce

 

 

Portrait de Antivirus
2/février/2018 - 09h35
Wouhpinaise a écrit :

La question est surtout "pourquoi ne l'a-t-elle pas dénoncé à l'époque des faits" (si ce qu'elle dit est vrai bien entendu).

Elle explique pourquoi dans l'article. Il suffit juste de savoir lire plus loin que le gros titre smiley