01/02/2018 17:01

Raquel Garrido ne veut plus commenter l'affaire Jeremstar pour "ne pas alimenter le buzz"

Proche de Jeremstar, Raquel Garrido a, jusqu'ici, toujours donné des nouvelles et défendu le jeune homme, particulièrement depuis le "Jeremstargate". En janvier dernier, il a été la cible d'un vaste scandale après la diffusion sur les réseaux sociaux d'images à caractère sexuel du blogueur. Une enquête pour "atteinte à l'intimé de la vie privée" avait alors été ouverte. Mais le jeune homme a ensuite été l'objet d'une plainte pour "complicité" dans une affaire visant un de ses proches Pascal Cardonna, dit "Babybel". 
En commun accord avec C8, Jeremstar  avait alors décidé de ne plus être présent dans l'émission de Thierry Ardisson "Les terriens du dimanche", où il était chroniqueur. (vidéo ci-dessous)
Le présentateur et sa chroniqueuse, Raquel Garrido, n'avaient pas hésité à donner des nouvelles du blogueur à l'antenne, expliquant qu'il "va mal" et qu'il "est très affecté" par l'affaire. L'avocate avait aussi interpellé Damien Niel, le directeur général de Twitter, sur le même réseau social. "Bonjour Monsieur Viel, pourriez-vous me contacter en DM svp ? C'est à propos de l'utilisation de Twitter pour la promotion d'images à caractère pédo-pornographiques. C'est urgent. Merci d'avance de votre diligence", avait-elle publié.
Mais, subitement, Raquel Garrido a changé d'avis. Ce genre d'intervention ne lui arrivera plus. Ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu et dans un souci de ne pas alimenter la popularité de l'affaire, elle a confié à "Closer" qu'elle ne donnera plus de nouvelle de son ancien chroniqueur. "Je ne ferai aucun commentaire. Je ne souhaite pas alimenter le buzz", a confié l'avocate. 
.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Masked Dwarf
2/février/2018 - 14h00 - depuis l'application mobile

Si Rachel pouvait ne plus commenter. Point.