30/01/2018 13:48

Malade, Patrick Cohen quitte le plateau de "C à vous" avant la fin de l'émission - VIDEO

Hier soir dans "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine recevait Yvan Attal, en pleine promotion d'une pièce de théâtre. Arrivant sur le plateau, il a naturellement voulu saluer toutes les personnes présentes sur le plateau. "Je croyais que vous me tendiez la main", s'est exclamé l'acteur en voyant Patrick Cohen lui faire un geste lointain de la main.
Tout naturellement, le journaliste d'Europe 1 lui a alors serré la main. C'est alors qu'Yvan Attal a appris que le journaliste est atteint de la gastro. "C'est vrai ou pas ?", a demandé le comédien, surpris et décontenancé, avant d'ajouter : "T'es un salopard!". Il s'est alors essuyé les mains sur sa veste et a expliqué que "c’est une angoisse totale avant d'aller jouer au théâtre". "C'est affreux, c'est le pire au théâtre", a affirmé le mari de Charlotte Gainsbourg. 
Juste après cette interview, Patrick Cohen a profité de la publicité pour quitter le plateau. Il n'était alors plus présent pour terminer l'émission.
.


Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
31/janvier/2018 - 12h57

Malheureusement il sévit toujours à l'antenne d'Europe1 au grand dam des auditeurs qui se sont fait une fausse joie et ont aussitôt rejoint la matinale dynamique et foisonnante de RTL ! 

Portrait de Aryzona
30/janvier/2018 - 14h52

C'est fou le nombre d'informations inutiles qu'on peut voir sur ce site! Franchement rien à foutre de la gastro de Cohen! Il n'y a vraiment rien de plus important à dire???   

Portrait de shansa
30/janvier/2018 - 14h14

Peut être une indigestion ???  A force de se goinfrer tous les soirs sans écouter les invités  Le principal pour lui :  engloutir son assiette en la léchant  Les invités il s'en fout pour lui l'important est de bouffer !!!