
Comme le révèle L'Obs , un jeune homme annonce avoir porté plainte pour "viol aggravé sur mineur" contre Pascal Cardonna, alias "Babybel", un ami de Jeremstar qui organisait des soirées à son domicile.
Contacté par franceinfo, l'avocat du jeune homme, Me Kamel Benamghar, précise que la plainte, envoyée au parquet de Nîmes, vise non seulement Pascal Cardonna, mais également "plusieurs personnes dont Jérémy Gisclon", le vrai nom de Jeremstar. Le jeune homme accuse ce dernier de "complicité".
Auprès de L'Obs, Annoir raconte être allé à des soirées chez Pascal Cardonna organisées dans sa maison nîmoise, en 2016, alors qu'il n'avait que 15 ans. fan de Jeremstar, il devient un habitué des fêtes organisées régulièrement par Pascal Cardonna, ce quinquagénaire que Jeremstar surnomme "Babybel" dans ses vidéos.
Annoir dit avoir participé à une vingtaine de ces soirées, où l'alcool coulait à flots. Selon son témoignage, Pascal Cardonna "devenait très grossier. Il m'a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m'aider dans la vie. Mais je n'avais pas du tout envie", raconte-t-il à L'Obs.
"Il m'a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m'aider dans la vie."
Annoir affirme aussi s'être réveillé, en février 2016, dans la chambre de Pascal Cardonna, qui était en train de lui faire une fellation. Il le soupçonne de l'avoir "drogué au GHB [surnommée la drogue du violeur] ou autre drogue", et en a fait état dans la plainte.
Pascal Cardonna, joint par L'Express, dénonce un "acharnement". "Tous les faits sont transformés et je nie les violences sexuelles. Je n'ai jamais commis d'actes répréhensibles, assure-t-il par SMS. Cette opération d'acharnement sans précédent est entre les mains de la justice, seule habilitée à rétablir les vérités".
Pendant ce temps l'avocat d'Annoir dit actuellement étudier la recevabilité de cinq à sept dossiers concernant "des faits qui ressemblent à ceux qu'Annoir a vécus".
Vos réactions
Je pensai, à présent, rencontrer des hommes et devenir gay puisque l'on ne peut plus aborder ou s'adresser à une femme sans être immédiatement accusé de harcèlement. Mais je constate que ce n'est pas aussi simple et Macha Béranger n'est, hélas, plus là pour apporter des conseils.
Et au Dépôt ? rien pas de tape ?
Si cette discothèque, de la rue aux ours, a très certainement des images sur les vidéos surveillance.
Gisclon, ça ne s'invente pas.
Pour vous qu'un vieux de 50 ans couche avec un gamin de 17 ans c'est normal ... et si il viole le gamin c'est que le gamin l'a cherché...
Vous avez un discours de pédophile et de violeur.
Arrêtez de deresponsabiliser les gens.
Vous prenez cette faune pour des lapins de 6 semaines ? A l'heure d´Internet et des réseaux sociaux vous croyez vraiment qu'ils ne savent pas où ils mettent les pieds, chez qui, et ce qu'il s'y passe ?
Ce n'est pas parce que un mineur bois et vas en soirée qu'il merite de se faire violer par un vicieux de 50 ans, dans quel monde vivez vous ? Vos propos sont à vomir..
Non à 17 ans on ne sait pas ce que l'on fait, on est bête, un mineur est facilement influençable, c'est pour cela que nous avons des lois pour les protéger, j’espère qu'en prison il subira le sort réservé aux pointeurs ...
Pshiiiit. Âge de la majorité sexuelle ?
Ces mecs ne sont pas plus crédibles que les nanas qui montent chez Weinstein. Tout le monde sait ce qu’il fait là dedans.
C’est des vengeances, des jalousies et des règlements de compte ces salades, rien d´autre.
Et de la recherche de fric aussi
Ce n'est pas parce que un mineur bois et vas en soirée qu'il merite de se faire violer par un vicieux de 50 ans, dans quel monde vivez vous ? Vos propos sont à vomir..
Non à 17 ans on ne sait pas ce que l'on fait, on est bête, un mineur est facilement influençable, c'est pour cela que nous avons des lois pour les protéger, j’espère qu'en prison il subira le sort réservé aux pointeurs ...
Ils ne vont pas en soirée mais dans UNE CERTAINE SOIREE !!! Ils savent très bien où ils vont ! Bien entendu que le viol est condamnable que les gens soient mineurs ou majeurs ! Mais on ne vit pas dans le monde de OUI-OUI et certains jeunes couchent pour du fric, pour accéder à certaines personnes, à un certain milieu... Il ne faut pas refuser de voir la réalité en face. C'est tellement flagrant ! Intéressons nous à ces jeunes prêts à beaucoup de choses pour atteindre leurs rêves !
Parlons de ces vieux mecs qui se balladent avec leur petit neveu ... WTF !!! Horrible. Mais les petits neuveux sont consentants.
C'est quand même marrant tous ces minets mineurs tellement "innocents" qui se fourvoient dans ces soirées là et jouent ensuite les vierges effarouchées... Ben voyons ! Ils savent très bien ce qu'ils font et où ils sont ! Personne ne les a forcé à être dans ces soirées et en plus, ils y reviennent ! Attention donc !
Bof, de ce que je lis ici je ne vois pas en quoi ce Jeremstar est complice. Le Babybel par contre risque gros de coucher avec des mineurs.
Ce que vous lisez ici.
Mais si vous aviez vu les sms ainsi que les extraits de conversations publiés par Aquababe vous seriez moins catégorique.
Je ne suis pas étonné
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?