17/01/2018 12:00

Morandini Zap: "Les Guignols" imaginent Donald Trump et Kim Jong Un faire... les soldes!

Hier soir, "Les Guignols" sur Canal Plus se sont intéressés aux soldes d'hiver que beaucoup de Français font depuis la semaine dernière. Ils ont imaginé Donald Trump et Kim Jong-Un se prêter au jeu, et ce n'est pas triste !

Donald Trump fait donc "les fucking soldes pour acheter tous les exemplaires de ce fucking bouquin "Fire and Fury"". "C'est la première fois que je vais lire autant de livres de ma vie", s'exclame alors la marionnette du Président des Etats-Unis.
Kim Jong-Un, lui, vend ses "instruments de torture fétiches made in Corée" soit "un fouet pour les fesses" et "une corde de pendu pour le cou". Il propose aussi "des pinces de batteries pour les tétons, à ne pas mettre entre toutes les mains, réservées aux amateurs de dictature ou de "Cinquante nuances de Grey" bien sûr".

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de royalcheese
17/janvier/2018 - 16h02

Il faut vraiment se chatouiller sous les bras pour rire devant un sketch des guignols depuis quelques temps... smiley Quel gâchis, j'adorais cette émission il y a quelques années; maintenant je ne regarde même plus tellement c'est lourd smiley