11/01/2018 17:36

Un homme gifle à deux reprises le producteur Harvey Weinstein devant une caméra alors qui dînait dans un restaurant - Vidéo

Un homme, qui se fait appelé Steve sur les réseaux sociaux, a giflé à deux reprises le producteur controversé Harvey Weinstein, qui dînait dans un restaurant de Scottsdale, en Arizona, prétendant que ce dernier aurait été agressif avec lui alors qu'il lui avait demandé de faire un selfie. Mais selon TMZ, Steve a menti. La vidéo, ainsi qu'un extrait audio avant l'agression, le prouvent.

Vers 21 h, Harvey Weinstein et un autre homme se seraient levés tranquillement de table pour quitter le restaurant. C’est alors que Steve s’est avancé vers Weinstein pour le gifler à deux reprises du revers de la main.

Visiblement ébranlé, Weinstein s’est retiré tandis que l’homme continuait de l’insulter en le traitant d’«espèce de merde».

Les images de l'incident:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
11/janvier/2018 - 22h54

Je suis une femme (je précise) je suis choquée par cette violence gratuite. Certes ce mec a pu se comporter comme un porc avec les femmes mais il va avoir un procès pour le moment rien n'est prouvé et cet homme est détruit (sa femme l'a quitté, il a perdu son job). Cette violence gratuite me dégoûte.