
Laurent Gerra n'a pas hésité à partager son opinion très tranchée concernant le monde de la télévision dans une interview accordée au Figaro Magazine.
Il estime que "le niveau des animateurs est quand même très bas : il y a un manque de culture qui est effrayant". L'imitateur pense que "la télé est globalement une catastrophe : on prend le public pour un ramassis de débiles".
Plus spécifiquement, concernant les présentateurs, "ce sont des gens intouchables" pour l'humoriste. "Ardisson, c'est de la provocation à deux balles, ce n'est pas Bouvard quand il faisait "Un oursin dans le caviar"", a-t-il ajouté.
Pour lui, "la vraie vulgarité, c'est Ardisson qui fait "Han.. han.. han.." en retroussant les babines".
Continuant sur sa lancée, l'imitateur s'en prend alors à Cyril Hanouna. "Hanouna, je n'ai même pas envie de l'imiter", a-t-il confié, avant de rajouter : "C'est un bateleur".
.
Vos réactions
Parce que lui c'est du "haut de gamme" peut-être ? lol lol lol ses imitations sont quelconques et il vit comme dans l'ancien monde, pas d'ordi, pas de connexion réseau, pas de téléphone portable, il est has been et passe son temps à régler ses comptes et à critiquer les autres, toujours facile !
Triste laurent Gerra qui a l'amertume des gens vieillissants, il est mûr pour écouter radio courtoisie
L. Gerra que j'appréciais me déçois énormément, l'entendre dire que écouter Hanouna ou Ardisson "c'est prendre le public pour un ramassis de débiles". Pour un humoriste, c'est se moquer du public qui aiment les émissions de H et A. Ce n'est pas à lui de juger. Je suis choquée venant de L. Gerra. Je ne l'écouterais plus sur RTL ou dans les émissions à la TV.
On a quand même l'impression que les auteurs de Nicolas Canteloup sont un peu plus meilleurs que les auteurs de Laurent Gerra.
Tout à fait d accord
Du même avis que vous, j'ajoute 2 commentaires.
Un imitateur actuel dans son époque : Marc-Antoine LEBRET avec des personnages contemporains. Nicolas CANTELOUP est dans l'hommage, la caricature quand il ne tient pas la voix. Mais il fait cela très bien grâce à ses nombreux auteurs.
J'ai arrêté de suivre Laurent GERRA lorsqu'il a confié ses paroles à Jean-Jacques PERONI. Caricaturer Céline DION avec ces textes, c'est vulgaire grossier et systématiquement en dessous de la ceinture. Ce n'est pas de l'humour même s'ils se réfugient derrière des propos qu'ils prétendent Rabelaisiens.
Il est impossible de laisser un enfant écouter GERRA sur RTL le matin dans la voiture, au contraire de CANTELOUP sur Europe ou LEBRET sur RFM.
Entendu cette semaine sur RTL:"bonne année 2018,année de la b... Et ce ringard ose dire que Ardisson est vulgaire.
la vulgarité n'est pas que dans les mots...
Et comme intouchable il ne vaut pas mieux quand il se sert de sa tribune blindée pour se payer la tête de qui il veut et faire de la "politique " à 2 balles.
Tout à fait d accord
Tres bien analysé ce personnage.
Entendu cette semaine sur RTL:"bonne année 2018,année de la b... Et ce ringard ose dire que Ardisson est vulgaire.
Laurent Gerra. Un très bon imitateur mais qui vit sur ses lauriers depuis des années. Il a 50 ans mais devrait en avoir 30 de plus vu le registre des gens qu'il aime à imiter. Il se complait dans l'imitation des morts (ou pas loin). Et si côté politique il est bien obligé de coller à l'actualité en imitant les derniers arrivés, il n'arrive quand même pas à se défaire des Mitterand, Lang etc... Bref, il n'a rien de contemporain parce-qu'il ne colle pas à son époque. C'est pour ça que Canteloup le surpasse. Pas forcément parce-qu'il a plus de talent, mais parce-qu'il est plus actuel. Gerra ne prend pas de risque. Sa zone de confort ce sont les artistes années 70/80. D'ailleurs si j'étais fan de ce qu'il faisait au début, j'ai vite été déçu de voir l'escroquerie du gars qui fait un soit disant nouveau spectacle avec du vieux. Depuis, je l'ai lâché, je n'attends plus rien de nouveau de sa part.
Tout à fait d accord
Quand Laurent GERRA dit que le niveau de la télé n'est pas très élevé en citant ARDISSON et ANOUNA, il omet de se citer lui-même, Car le niveau de ses sketches est souvent bien bas..
L. Gerra, s'il n'a pas compris que le public sait faire la part des choses c'est que lui-même prend les téléspectateurs pour des débiles.
Il n'est pas très futé L. Gerra de penser que les téléspectateurs prennent tout au 1er degré....
On peut être instruit et aimer les émissions comme TPMP cela n'empêche pas de voir aussi d'autres émissions plus sérieuses.
Gerra qui dit d'Ardisson qu'il est vulgaire
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Gerra avec ses vannes pourries...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?