
Le 24 novembre dernier, alors invité de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Dominique Chapatte, le présentateur de "Turbo", n'hésitait pas à s'en prendre à la version française de "Top Gear". Pour lui, c'est "une pâle copie", "vulgaire" et qui "n'a pas lieu d'être" (revoir la séquence en cliquant ICI).
Ce matin, sur le plateau de l'émission présentée par Jean-Marc Morandini, Philippe Lellouche lui a répondu:
"Ca fait plusieurs fois qu'il nous attaque. L'année dernière, quand on était en Afrique du Sud, il avait dit 'c'est des guignols'. Il a raison, c'est le cas. On ne revendique pas autre chose", a-t-il déclaré.
Le comédien déclare que l'animateur de "Turbo" est acheté par des marques automobiles:
"On voit bien le nombre de reportages qu'il fait sur Audi chaque année. On connait sa réputation", a-t-il précisé.
"Vous pensez qu'il touche de l'argent ?", lui a alors demandé Jean-Marc Morandini.
"Je pense qu'il touche des avantages en nature. Vous savez quand on commence à vous prêter une voiture à l'année par exemple ou que l'on vous la donne pour vous et votre famille le week-end, ça devient compliqué pour le coup de dire du mal de la marque", a continué Philippe Lellouche.
Et d'ajouter : "Quand il dit que je suis vulgaire et mal élevé. D'abord, il confond vulgaire et grossier. Effectivement, on est grossier. Vulgaire, ça me parait autre chose. Se prétendre journaliste et se faire acheter par des marques auto, ça c'est vulgaire !".
.
Regardez
.
Vos réactions
Et c est sans parler du partenariat avec Lacoste..Dominique Chapatte est toujours habillé par la marque et on voit tout le temps le petit crocodile...
Oh
Dis
Ce n' est pas bien de parler ainsi
.......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?