30/12/2017 13:01

Bono, le leader du groupe irlandais U2, révèle avoir été à deux doigts de mourir et vécu une expérience de mort imminente

Lors d'un entretien avec Rolling Stone, Bono a révélé être passé à deux doigts de la mort. Le leader du groupe U2 est néanmoins resté plutôt vague et évasif concernant les circonstances de l'accident. Lors de cette interview, il a aussi affirmé avoir vécu , à ce moment-là, une expérience de mort imminente.
"Certaines personnes connaissent parfois des extinctions dans leur vie. Parfois, c’est psychologique, parfois physique. Et oui, chez moi, ça a été physique, mais je vais éviter d’en faire des tonnes", a-t-il déclaré au magazine.
Pourtant, Bono avoue être "l’homme le plus chanceux de la Terre". "Je ne crois pas que j’avais peur d’une fin prématurée. Je pensais que ce serait problématique parce que j’ai quelques albums à faire et des enfants à voir grandir et cette femme magnifique et des amis et tout ça", a ajouté l'irlandais.

S'il confie avoir reçu les soins médicaux nécessaires pour survivre, il a précisé que tout le monde n'y avait pas forcément accès de manière égale.

"Les gens doivent gérer bien pire, c'est une autre raison de ne pas en parler", a-t-il déclaré. Et d'ajouter: "On rabaisse tous les gens qui n'ont pas pu s'en sortir ou qui n'ont pas pu avoir de soins médicaux !"

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus