29/12/2017 15:01

Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, révèle être atteinte d’un trouble du système nerveux - Elle annule un concert prévu le 31 décembre

La petite sœur de Beyoncé souffre d'une maladie rare et méconnue, qui l'a forcée à annuler un de ses spectacles. En effet, la chanteuse américaine ne pourra pas se produire au Festival Afropunk en Afrique du Sud  pour fêter la nouvelle année.

Sur Instagram, Solange Knowles  a confié souffrir d'un trouble du système nerveux, qui lui provoque des étourdissements et des évanouissements. Elle souffre aussi d'autres symptômes de cette maladie du système neurovégétatif tels qu'une transpiration anormale et de problème de digestion et de vue, depuis cinq mois.

"C'est un parcours qui n'a pas été facile pour moi. Parfois, je me sens cool, et d'autres fois, pas très cool. C'est un diagnostic compliqué et j'en apprends encore, mais pour l'instant, mes docteurs ne me donnent pas la permission de prendre un si long vol et de faire un spectacle aussi rigoureux après", s'est-elle excusée sur le réseau social. Et de promettre à ses fans : "Je ne peux pas expliquer à quel point je suis triste et désolée d'être incapable de performer pour vous en cette veille du Nouvel An, il n'y a pas d'autre endroit où je voudrais être avec ma famille pour célébrer la venue de 2018... Mais je vous donne MA PAROLE ABSOLUE que je vais revenir pour Afropunk et livrer cette performance".
.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions