28/12/2017 10:46

Clara Morgane répond au descendant de la maison de Cazanove furieux de voir son nom sur une "cuvée spéciale" de son champagne

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com en début de semaine, le comte Loïc Chiroussot de Bigault de Cazanove, descendant direct de la maison de Cazanove, a dénoncé l'association de la célèbre marque de champagne avec l'ancienne star des films X, Clara Morgane, pour la cuvée "Le Champagne by Clara Morgane".

Selon le journal L'Union, le comte a même décidé de saisir la justice à ce propos.

La jeune femme s'exprime pour la première fois concernant cette affaire, et déclare sur les réseaux sociaux:

« Aujourd’hui Charles de Cazanove est une grande maison de #champagne à laquelle je suis fière de m’être associée. Ce monsieur CHIROUSSOT, arrière petit neveu de la famille qui crée la polémique aurait dû se poser la question de la volonté de ses ancêtres avant la vente de leur nom et cela, il y a bien longtemps. J’imagine que sa petite colère l’a empêché de goûter à notre délicieux nectar. Je propose de lui faire parvenir une bouteille afin qu’il puisse passer un bon moment d’émotion libératrice. »

Clara Morgane, aujourd'hui animatrice de télévision, mannequin et chanteuse, s'est associée pour une durée d'un an avec la maison de Cazanove. Le champagne portant son nom est décrit comme "une cuvée spéciale rosée, gourmande et fruitée", avec un "habillage de bouteille sexy" . Une bouteille du "Champagne by Clara Morgane" vaut 50 euros.

"Je suis véritablement choqué par cette association. C’est tout simplement scandaleux ! Comment peut-on associer le nom de mon illustre famille à celui de Clara Morgane ? C’est inconcevable", a martelé le comte sur le site de l'Union, faisant le choix d'assigner en référé la société Charles de Cazanove, afin que le nom de la célèbre maison n'apparaisse plus sur "Le Champagne by Clara Morgane".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
28/décembre/2017 - 10h52

ben oui fallait pas vendre....