01/01/2018 12:01

Le célèbre magnolia de la Maison Blanche planté il y a presque deux cents ans a été abattu sous les ordres de Melania Trump

Un magnolia a été planté il y a presque 200 ans, par le Président Andrew Jackson au sein de la propriété de la Maison Blanche à Washington. La plante a suivi les grands événements politiques du pays et servait de toile de fond aux événements historiques.
Mais cette belle histoire s'arrêtera maintenant. Car, comme le révèle la BBC, Melania Trump a ordonné l'abattage de l'arbre célèbre. La raison ? Celui-ci est malheureusement endommagé et met en péril "la sécurité des visiteurs et des membres de la presse qui se tiennent souvent devant", comme l'a indiqué la porte-parole de la résidence, Stephanie Grisham. 
La première dame américaine a tout de même fait part de son désir de conserver les racines de l'arbre pour pouvoir éventuellement le replanter.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Campanier
2/janvier/2018 - 08h18

Andrew Jackson ,il ressemblait a Charlton Heston qui l'a interpreté dans le film "Les boucaniers" .

Portrait de josie2012
1/janvier/2018 - 15h11

Elle a pensé à conserver les racines bonne idée, les magnolias sont toujours là ! Ha ! Cloclo petit clin d œil!

Portrait de lumelec
1/janvier/2018 - 13h15

enfin le titre laisse entendre que c'est un caprice de Mme trump alors que ce n'est pas ça . Pas beau de tronquer les faits!

Portrait de kate becket
1/janvier/2018 - 13h03

Une pensée pour Claude Francois.