30/12/2017 14:31

Chrissy Teigen commente son vol Los Angeles-Tokyo sur Twitter et révèle une énorme faille dans le système de sécurité de l'aéroport californien

Chrissy Teigen a été témoin d'un étrange spectacle et a probablement révélé une énorme faille de sécurité de l'aéroport de Los Angeles. En effet, la mannequin était à bord du vol Los Angeles-Tokyo, qui n'a jamais atteint la capitale japonaise.
Comme l'affirme LCI, une personne "non autorisée" était à bord de cet avion dans lequel la star voyageait avec son mari. Chrissy Teigen a donc fait passer le temps en commentant son drôle de trajet sur Twitter. "C'est une première pour moi : Quatre heures sur onze sont passées et nous faisons demi-tour parce qu'il y a un passager qui ne devrait pas être dans cet avion. Pourquoi.. Pourquoi devrions-nous tous rentrer, je ne sais pas", a publié la jeune femme. Et d'ajouter, avec humour : "Beaucoup de questions et je n'ai pas de réponses. Eux non plus. Cette personne doit cependant être mortifiée". 
Le passager avait un billet de la compagnie aérienne United alors que l'avion fait partie de la flotte de la compagnie ANA. "Donc en fait les scanners de cartes d'embarquement sont juste une machine à bip qui fait des bruits de bip qui ne mène à rien", estime alors la star.
Finalement, après huit heures de vol, pour relier Los Angeles à Los Angeles, la compagne de John Legend a passé la nuit à l'hôtel. Alors qu'elle veut filmer une vidéo, celle-ci s’interrompt. "Clairement, le FBI essaie de me faire taire", conclut Chrissy Teigen.
.


Ailleurs sur le web

Vos réactions