26/12/2017 14:01

Mimie Mathy héroïne d'une fiction en prime sur France 3 le samedi 13 janvier: ça risque de faire très mal à TF1 ce soir là !

C'est une programmation qui risque de faire du mal, voir beaucoup de mal à TF1 ce soir là... 

Le samedi 13 janvier à 21 heures France 3 diffusera une fiction inédite intitulée "Le prix de la vérité" dont l'héroïne n'est autre que la star de TF1, Mimie Mathy. .

Elle incarne dans ce téléfilm, la capitaine Jourdan, officier de police brut de décoffrage aux méthodes légèrement douteuses. Dépêchée de Lyon spécialement pour une enquête à Saint-Paul-de-Vence, elle veut à tout prix découvrir le meurtrier d'une jeune femme qui avait tu son passé. 

En face, ce soir là, TF1 diffusera un nouveau numéro de l'émission d'Arthur Stars sous hypnose avec parmi les invités  Karine Kerri, Issa Doumbia, Christine Bravo, Sebastien Roch, Alexandra Rosenfeld, Anaïs Delva, Delphine Chanéac qui ont accepté de se prêter au jeu de Messmer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Friend27
26/décembre/2017 - 21h31

Pourquoi autant de méchanceté gratuite ? Vous avez le droit de ne pas aimer la comédienne mais attendez d'avoir vu la fiction en question avant de donner votre avis... d'autant que la plupart, j'imagine, ne prendront même pas la peine de la regarder...

Portrait de LaRésistante.
26/décembre/2017 - 15h17

Mathy en policier !!! L'enquête va progresser à pas de Géant! 

@Tampouille 

Seconde zone !! Vous êtes gentil ! Elle joue toujours de la même façon.Mais elle ne doute de rien ...et surtout pas d'elle même.Depuis longtemps le melon a  laissé sa place au potiron de concours ..

Portrait de Tampouille
26/décembre/2017 - 14h44

Star??? Quel grand mot pour une actrice de seconde zone!!!