
A quelques jours de la fin de l'année, c'est un départ surprise qu'annonce Purepeople. Sandrine Quétier quitte TF1! Un départ qui sera effectif au 31 décembre prochain, précisent nos confrères, qui ajoutent que l'animatrice "ne restera pas sans activité puisque de très beaux projets l'attendent pour la suite de sa carrière." Elle souhaiterait en effet faire de la fiction.
Cela faisait plus de 10 ans que Sandrine Quétier officiait sur TF1, notamment aux commandes de "Danse avec les Stars", ou encore "50' Inside" aux côtés de Nikos Aliagas .
Sur la Une, elle avait fait ses premiers pas d'animatrice avec Christophe Dechavanne dans "Les 100 plus grands...". Plus récemment, elle avait également co-animé le jeu "Ninja Warrior, le parcours des héros" avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
Vos réactions
C'est qui? Pour connaître faut vraiment regarder non seulement TF1 mais quelques émissions précises hein!
comme je ne regarde jamais ni TF1 si ses filiales, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... rien à f. et je m'en balec'
Non événement.
Ah les fanzouzes et leur dévotion envers leur grand gourou de C8 .De mon côté je ne regarde jamais les chaînes du groupe Canal et je m'en porte très bien .Par contre je ne passe pas mon temps à critiquer les autres chaînes , les autres émissions et les autres animateurs . Chacun est libre de son choix et n'a pas à subir le diktat de certains internautes .
Le très controversé hommage diffusé dans "50 minutes Inside" le lendemain de la mort de Johnny, mais enregistré en novembre.
Cela m'a écoeurée, Nikos l'ami de Johnny se prêter à cette morbide émission. Certes il y a des recherches à faire pour les reportages mais enregistrer un hommage alors que Johnny était bel et bien vivant. Personnellement je boycotte cette émission depuis
Je ne vais pas la pleurer !!!!
Youpi c'est NOEL! Bon vent,elle était insupportable ,aucun capital sympathie, aucun affect,toujours en mode "robotisé"avec sourire forcé. La pire des animatrices jamais vue après Carole Rousseau!
cool ! enfin une bonne nouvelle !
rol86 renseignez vous avant de parler
je regarde les avant prime et sandrine y met pleins d'ambiance et elle fait de meme lors de la tournée ..... elle va juste se tourner vers la fiction ( Cerrutti est aussi parti )
J'espère qu'elle sera remplacée par une femme .... Karine Ferri serait très bien sinon je ne pense pas que le succes de dals soit défini per l'animateur ou l'animatrice....
Si on a un mec comme animateur principal , ce ne serait pas un drame mais juste une confirmation que la femme a du mal a etre appreciée à la tv
L'affaire Johnny Hallyday?
j'ai pensé tout de suite à ça aussi....
Et une potiche de moins!!!!
Il est fort à parier que c'est Karine Ferri qui la remplacera à 50min Inside et peut-être Danse avec les stars
Je me demande qui va la remplacer à DALS. Surement Karine Ferry.
Je n espère pas mais j imagine que Nikos va la vouloir pour 50 min inside et pour dasl elle doit être moins cher et faut faire des économies.
L'affaire Johnny Hallyday?
C'est qui? Pour connaître faut vraiment regarder non seulement TF1 mais quelques émissions précises hein!
comme je ne regarde jamais ni TF1 si ses filiales, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... rien à f. et je m'en balec'
Non événement.
le ou la fanzouze qui passe sa vie sur ce blog....
Je me demande qui va la remplacer à DALS. Surement Karine Ferry.
NON SVP pas elle, elle m’insupporte depuis qu'elle a eu un enfant elle ne cesse de faire des "manières" depuis son passage dans danse avec les stars en tant que participante je ne peux plus la "blairer"
miss "sole pleureur"
Je me demande qui va la remplacer à DALS. Surement Karine Ferry.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?