23/12/2017 16:31

La jeune femme voulant faire le buzz sur Youtube et qui a tiré sur son petit-ami à bout portant en plein tournage d'une vidéo a plaidé coupable d'homicide involontaire

L'Américaine qui avait tué son petit-ami dans une tentative désespérée de devenir populaire et de collectionner les vues sur Youtube a plaidé coupable d'homicide involontaire et a accepté de purger une peine d'emprisonnement de six mois. Sa peine devra encore être validée par un juge du Minnessota dans les prochaines semaines, selon des médias américains.
La jeune femme de 20 ans a assassiné son compagnon lorsqu'ils réalisaient, ensemble, une vidéo. Pedro Ruiz, qui avait 22 ans, serrait contre son torse une épaisse encyclopédie, pensant que le livre le protégerait des balles tirées à bout portant que l'Américaine allait lui infliger. Il avait convaincu sa petite-ami de réaliser cet acte dans le but de rendre populaire leur page Youtube.
La mort du jeune homme a été filmée par la caméra GoPro qu'il portait au moment des faits.
Le même jour, sur Twitter, la jeune femme avait publié : "Pedro et moi allons probablement enregistrer l'une des vidéos les plus dangereuses jamais tournées, SON idée, pas la MIENNE". 
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harpie
23/décembre/2017 - 20h01

Pour du rêve américain,c'est du rêve américain !smiley