
Hier soir sur C8, Cyril Hanouna recevait, pour la première fois depuis la création de l'émission, Christophe Dechavanne. C'est en tant que producteur que l'homme de télé est venu sur le plateau de l'émission et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a soigné son entrée !
L'homme est arrivé au volant d'une voiture de collection, grimé en femme et portant une perruque rousse ! Il a été accueilli par des fans, un tapis rouge et même des confettis dorés.
.
Regardez
.
Vos réactions
De chavanne manque beaucoup aux programmes télé . On etait vraiment pliés de rire avec ces émissions. Autre chose qu'Hanouna qui ne pense qu'a se mettre en avant
Et vous croyez TF1?
C'est pas à vous que je m'adressais. Et je ne crois ni tf1 ni Hanouna. Le fait est que pour une chaîne qui interdirait il y est allé et pour parler du retour de the wall
Il est venu malgré l'interdiction que fait TF1. Bravo à lui.
Tf1 à démenti interdire. Si vous ne savez pas.
Il est venu malgré l'interdiction que fait TF1. Bravo à lui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?