Emmanuel Macron Interrogé par Variety, Dwayne Johnson a annoncé qu'il "considère à 100%" sa candidature à l'élection présidentielle américaine de 2024. Poursuivant une carrière d'acteur et de producteur à la fois, il estime qu'il ne pourra pas jongler entre sa carrière dans le divertissement et cette future carrière politique.
"Je ne pourrais pas suivre les deux. En réalité, plus on avance vers 2018 et plus je me penche sur ce que je tournerai et développerai en 2019 et 2020, la fin arrive en 2021, donc la date la plus réaliste serait 2024", a révélé celui qui est à l'affiche du film "Jumanji: bienvenue dans la jungle".
Son ambition politique lui est venue "par hasard". L'homme a déjà suivi des conventions démocrates et républicaines et se considère pour l'instant comme étant "indépendant". "Je me soucie profondément de ce pays et je me soucie profondément de notre peuple - surtout en ce moment. La décence est importante et le fait d'être un être humain décent a une importance", a-t-il ajouté, voulant peut-être passer un message à l'actuel Président des Etats-Unis, Donald Trump.
.
Vos réactions
Oh non, pas un autre truc du showbiz.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?