14/12/2017 09:04

Audiences prime : La finale de la Danse avec les stars au plus bas historique sur TF1 - "Nouvelle star" s'effondre sur M6 à 1,3 million

TF1 misait sur la finale de "Danse avec les stars". L'émission a séduit 4.098.000 téléspectateurs et 18,8% de part de marché. L'année dernière, la a finale, remportée par Laurent Maistret, avait déjà atteint un bas niveau historique devant 4.9 millions de Français, soit 22.4% du public, le vendredi 15 décembre.

"On va s'aimer un peu, beaucoup" était diffusé sur France 2. La série a attiré 2.594.000 téléspectateurs et 11,8% du public.

France 3 programmait un match de football. La rencontre Strasbourg/PSG dans le cadre des huitième de finale de la Coupe de la Ligue a convaincu 2.119.000 téléspectateurs, soit 9,3% du public.

M6 a diffusé "Nouvelle star". L'émission a réuni 1.279.000 téléspectateurs et 6,3% de part de marché. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
15/décembre/2017 - 10h50
Lenzo1 a écrit :
@fleurdesel Et Tatiana exceptionnelle aussi sur son contemporaine splendide pour moi c’était la plus belle danse j’avais les larmes !!!Bravo Christophe Licata et Tatou vraiment super ! Très émouvant Waouw

D'accord avec vous, les 3 finalistes étaient excellents chacun avec leur spécificité et les coachs magnifiques ! smiley

J'ai découvert Tatiana sous un jour très différend de ce qu'elle laisse entrevoir de sa personnalité en présentant la météo, une personne d'une grande profondeur et exigence. Elle est très attachante.  

Portrait de Mister Yous
14/décembre/2017 - 13h24

Bonne série sur France 2 (mais mauvais choix de titre) !

Portrait de fairytale
14/décembre/2017 - 11h56

Cette émission a perdu de sa magie , DALS manque de naturel et de transparence. S Quétier est insupportable et antipathique. quant à "la nouvelle star" il y a erreur de casting au niveau du jury 

Portrait de peter18
14/décembre/2017 - 11h11
ale35 a écrit :

Dommage pour nouvelle star,

Shym bonne recrue , et le gars du Venezuela impressionnant ..

Oui , j'aime bien Nouvelle Star , par contre Coeur de pirate et Danny Synthé prennent leur rôle comme s'ils étaient les maitres du monde , pourquoi descendre ces artistes en herbe ? et ils entendent tous beaucoup de fausses notes , là ils exagèrent quand même beaucoup ! 

Le jury pour moi , à part Biolay et Noennec , c'était pas assez crédible .

Portrait de fleurdesel
14/décembre/2017 - 10h19
.legay a écrit :

Très belle finale de DALS.

Esperons que cette très belle émission soit de retour l'année prochaine.

Entièrement d'accord avec vous, j'ai passé une excellente soirée. Les danses, musiques, chorégraphies, mises en scène étaient un régal. Je me fous complètement que les candidats soient célèbres ou pas, du moment que les danseurs sont performants et agréables à regarder.

J'ai trouvé qu'il y avait également une très bonne ambiance.

Portrait de fleurdesel
14/décembre/2017 - 09h46

Très belle finale, les 3 étaient excellents et méritaient de gagner. Heureuse pour Candice qui remporte le trophée pour la 1ère fois. Les chorégraphies étaient magnifiques. Très originale, pleine de sensibilité et de tendresse pour celle de la pendule et des aiguilles de Candice qui égrènent les heures avec beaucoup de charme.

Triste pour Lenni et sa fougueuse jeunesse qui s'est fait avoir juste sur le fil du rasoir. Il formait  avec Marie un couple plein de fraîcheur et de joie de vivre.

Je ne regarderai plus la météo de Tatiana de la même façon, quelle énergie, passion et progression tout au long de la saison. Une battante bouleversante et Christophe un coach exigeant et excellent.   

Portrait de Mikael.d
14/décembre/2017 - 09h29

Nouvelle star, m6 y a cru à moitié au retour c'est dommage. Le potentiel était la, malgré tout.

Quand à dals, si saison 9 il y a, va falloir sérieusement réfléchir à comment redonner de l'intérêt au programme. Commencer déjà par attirer des stars qui parlent aux gens, réintégrer fauve dans les danseurs, par exemple