13/12/2017 13:10

Mike Horn dévoile le nom de sa nouvelle émission diffusée sur M6, "Cap Horn", un mois seulement après avoir annoncé son retrait de "A l'état sauvage"

Alors que Mike Horn avait annoncé son départ de l'émission de M6, "A l'état sauvage" le mois dernier, il a annoncé son retour avec une toute nouvelle émission, "un nouveau format" comme il le précise. Ce nouveau projet, dont le nom temporaire est "Cap horn" sera constitué de "plusieurs petits films qui représentent mieux ce qu'il est et ce qu'il a vécu", comme nous l'a précisé la production de l'émission, Endemol Shine.
"Le but était de pousser les frontières de "A l'état sauvage" "car l'aventurier avait besoin d'un programme fort, capable de l'"emmener encore plus loin". En effet et comme le concède M6, le format était trop contraignant pour l'aventurier qui avait de réelles frustrations. 
Pour l'instant, aucune information n'a été donnée sur la présence ou non de célébrités au côté de l'aventurier. Le prochain et dernier volet de "A l'état sauvage" sera diffusé prochainement sur M6 avec la participation d'Adriana Karembeu. La mannequin repoussera ses limites dans des conditions extrêmes et particulièrement difficiles.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions