12/12/2017 14:53

La quatrième saison de "Top Gear France" sera lancée le mercredi 3 janvier en prime sur RMC Découverte

Le mercredi 3 janvier prochain, à 20h50, la chaîne RMC Découverte lancera la quatrième saison de "Top Gear France". Dans cette première émission de la saison, les téléspectateurs retrouveront Cartman et Artus.

Ce magazine automobile et divertissant, adapté du format britannique de la BBC, s’est imposé par son ton original, décalé et humoristique porté par le trio désormais mythique formé par Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny, sans oublier le pilote de l’émission le Stig qui vient compléter cette bande. Cette année, les invités s’affrontent sur un tout nouveau circuit ! La voiture raisonnablement peu coûteuse est remplacée par la voiture raisonnablement rapide : la Subaru BRZ !

Au programme : un tout nouveau tracé de la piste Top Gear ! Plus technique, plus rapide et plus dangereux. Ce nouveau tracé va aussi mettre les stars à rude épreuve, d’autant plus qu’elles seront au volant d’une toute nouvelle voiture. Cette année la voiture raisonnablement coûteuse, la Dacia Sandero, laisse place à la voiture raisonnablement rapide : la Subaru BRZ ! Avec ses 200 chevaux cette nouvelle voiture promet des sensations fortes. À cette occasion, la production remet les compteurs à zéro des invités. Qui fera le meilleur chrono cette année ?

Présentation de la première émission

Pour cette nouvelle saison, les compteurs sont remis à zéro avec un nouveau circuit, une nouvelle voiture raisonnablement rapide et une équipe gonflée à bloc ! Philippe, Bruce et Tone décident de mettre à rude épreuve la toute nouvelle Citroën C3 dans un test extrême haut en couleurs ! Résistera-t-elle à une journée de soldes dans une galerie commerciale avec Philippe ? Sa version Rallye, véritable arme absolue de Citroën en championnat du monde, permettra elle à Bruce et Daniel Elena, co-pilote de Sébastien Loeb, de relever le défi proposé par un champion de motocross ? Saura-t-elle se fondre dans le décor d’une Techno parade conduite par un Tone endiablé ?

Enfin les humoristes Artus et Cartman inaugureront le tout nouveau tracé de la piste Top Gear, plus technique, plus rapide et plus dangereux, au volant de la Subaru BRZ de 200 chevaux, la désormais rebaptisée « voiture raisonnablement rapide », et ils inscriront les deux premiers chronos de la saison car à cette occasion les chronos sont remis à zéro !

Ailleurs sur le web

Vos réactions