10/12/2017 16:01

La maison d'enfance du chanteur Johnny Cash va figurer sur la liste des monuments historiques américains, au même titre que la Statue de la Liberté

Comme le rapporte le site Nine, la maison d'enfance du célèbre Johnny Cash va être sacré monument historique américain. En effet, la résidence figurera prochainement dans la liste des monuments historiques du pays, au même titre que la Statue de la Liberté de New York.
La maison du chanteur entrera au patrimoine américain lors de la prochaine réunion de l’Arkansas Historic Preservation Program. Néanmoins, avant de pouvoir permettre au grand public de visiter les lieux, la maison devra subir des rénovations pour retrouver l'aspect qu'elle avait dans le passé, au temps de l'enfance de l'artiste.
Alors que Johnny Cash est né en 1932, la maison n'a été construite qu'en 1934. La famille de l'artiste y a alors séjourné, après que le gouvernement fédéral lui ait attribué les quarante hectares de terre où la maison a été construite. La famille Cash y a vécu jusqu'en 1954, année à laquelle elle a été mise en vente. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
10/décembre/2017 - 16h16

C'est qui? Jamais entendu parler!

J'ai cru un instant que c'était un surnom du nôtre qui ne pensait qu'à l'argent qu'il ne savait ni gérer ni garder... hihi