
Depuis hier soir, Raquel Garrido est une nouvelle fois la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après quelques posts sur le football. L'ex porte-parole de la France Insoumise a vivement réagi à un article de Libération consacré à un mouvement social au siège de Castorama: «Castorama veut son nom sur la championnat des Français ? Qu'il commence par les respecter » #CastoramahorsdelaLigue1 ».
Seulement, en écrivant ce message, la chroniqueuse des "Terriens du dimanche" sur C8 a fait une bourde en confondant Castorama et Conforama, qui est le nouveau sponsor de la Ligue 1!
Quelques minutes plus tard, avertie par les internautes de son erreur, Raquel Garrido a préféré présenter des excuses plutôt que d'effacer sa bourde : "Oups. C’est Conforama... Jpp. Je ne sais pas si je dois supprimer le tweet le garder pour la postérité. Toutes mes excuses à la communauté Twitter .Heureuse de vous avoir fait rire. Et bon courage aux salariés de Castorama quand même ! "
Vos réactions
Et ça veut faire de la politique en France sachant quand France le football est le premier sport pratiqué et regarder alors même chroniqueuse on se renseigne
D'ou elle sort celle la son niveau de connerie est élevé. Une question c'est naturel ou elle se force mon opinion malheureusement c'est que c'est naturel pauvre fille
Et encore une casserole pour la Garrido, il ne se passe pas une seule semaine sans qu'elle ne fasse parler d'elle ! Messieurs et mesdames les twittos conseillez lui de prendre une année sabbatique !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?