29/11/2017 14:00

Le manteau blanc porté par Meghan Markle lors de la séance photo pour ses fiançailles avec le Prince Harry en rupture de stock immédiate

Comme le rapporte le site du magazine Elle, la journée du lundi 27 novembre a été très profitable pour John Muscat. En effet, le cofondateur de la marque Line a eu la bonne surprise de voir l'actrice Meghan Markle porter son manteau blanc lors de la séance photo organisée après l'annonce de ses fiançailles avec le Prince Harry. 
"Je ne savais pas qu’elle allait le porter. J’ai été très surpris qu’elle le porte pour cette annonce", a-t-il déclaré à Elle UK. L'homme, qui a "toujours aimé son style", a aussi estimé que "tout ce qu'elle porte est incroyable sur elle". La jeune femme est une habituée de la marque canadienne. 
Le manteau blanc a subi une rupture de stock quelques minutes après la diffusion des photographies de la future duchesse de Sussex et de son futur mari. Quelques instants plus tard, le site de l'enseigne est devenu inaccessible, victime de son succès. 
Le modèle que l'Américaine portait, alors appelé "Mara Wrap Coat", a été rebaptisé "Meghan". Le vêtement est vendu sur le site de la marque pour la somme de 450£, soit environ 500 euros.
La famille royale provoque souvent ce genre de raz-de-marée. Le prince George et sa mère, la duchesse de Cambridge, sont d'ailleurs des habitués en la matière, se montrant souvent vêtus d'habits de marques "grand public". Kate avait provoqué la rupture de stock mondiale d'un collier Zara, vendu une trentaine d'euros, qu'elle avait porté lors d'une cérémonie. Le collier avait aussi été adopté par la Princesse Béatrice pour ses sorties mondaines.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
29/novembre/2017 - 14h29

et si elle se montrait en string à pois...

il y aurai rupture de stock ?????