Emmanuel Macron Cailey Fiesel, une jeune Américaine de 24 ans, affirme avoir trouvé un rat mort enfermé dans le revers d'une veste Zara toute neuve, comme le rapporte TMZ. Elle a porté plainte contre le géant mondial de l'habillement.
La jeune femme assure qu'elle avait acheté sa robe pour 40 dollars en boutique un mois plus tôt à Greenwich, dans le Connecticut (nord-est), mais qu'elle ne l'avait jamais portée depuis.
Elle a découvert un rongeur mort cousu dans la couture, quand cette dernière a commencé à dégager une odeur nauséabonde.
Au New York Post, elle explique avoir été «tétanisée par la peur» quand elle a découvert que ce qui la piquait à la jambe était en réalité une patte de rongeur mort. «J'étais en état de choc total, dit-elle, mes yeux voyaient qu'il s'agissait d'une souris mais mon cerveau refusaient d'y croire.»
Au tribunal, la diplômée de l'université Colgate, assure avoir rapidement développé une éruption cutanée qui a été diagnostiquée comme une "maladie des rongeurs."Son avocat estime qu'elle mérite une compensation.
Un porte-parole de Zara USA a déclaré que la société "étudie la question" ajoutant que "la marque a des normes de santé et de sécurité strictes. "
Et de conclure: "Nous sommes engagés à faire en sorte que tous nos produits répondent à ces exigences rigoureuses."

Vos réactions
Elle aurait du l'écrabouiller au fer à repasser... Ca lui aurait fait une veste Desigual !
Un rat ne passe pas sous une machine à coudre.
Elle aurait du l'écrabouiller au fer à repasser... Ca lui aurait fait une veste Desigual !
histoire cousue de fil blanc
y'en a ils sont jamais contents
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?