02/12/2017 14:32

Après le succès du "Roi Lion" et de "King Kong" à Broadway, le film "Pretty Woman" sera, lui aussi, bientôt adapté en comédie musicale

Le film "Pretty Woman" va être adapté en comédie musicale dès l'été prochain. La troupe de "Pretty Woman : The musical" se produira à New York, au Nerdelander Theatre à Broadway. Samantha Barks, vue dans "Les Misérables", incarnera le personnage de Vivian joué, dans le film, par Julia Roberts. Le remplaçant de Richard Gere pour le rôle d'Edward s'appelle Steva Kazee.
Comme l'a annoncé Deadline, c'est à Paula Wagner, productrice de la mythique trilogie "Mission Impossible", que revient la charge de réaliser ce spectacle tiré du film culte. L'artiste Bryan Adams travaillera avec Jim Vallance sur la bande originale. Garry Marshall et J.F. Lawton, qui avaient déjà travaillé pour le film sorti en 1990, s'occuperont du script et de la scénographie du spectacle. Jerry Mitchell, metteur en scène de renom, s'occupera de la chorégraphie.
Les spectacles adaptés de films cultes connaissent un réel succès à Broadway. Ainsi ont été adaptés en comédie musicale les films "Le Roi Lion", "Lolita Malgré Moi" et "King Kong".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions