22/11/2017 16:01

EXCLU - Le coach vocal d'Emmanuel Macron donne son avis sur les voix des animateurs TV... et il ne fait pas de cadeaux ! - Regardez

Ce matin, Jean-Philippe Lafont était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le coach vocal d'Emmanuel Macron a donné son avis, en exclusivité, sur la voix de plusieurs animateurs TV après avoir vu quelques passages tirés de leurs émissions.

Thierry Ardisson, Cyril Hanouna, Yann Barthès, Laurent Ruquier... Quel est l'avis du baryton et du chanteur d'opéra sur la voix de ces présentateurs ?

.

Thierry Ardisson : "Quand il présente des gens les consonnes sont molles. Il n'insiste pas, il n'articule pas vraiment, alors qu'il faut donner de la puissance aux mots"

Cyril Hanouna : "Il parle avec une voix aigüe, donc il n'est pas crédible sur le plan absolument sérieux. C'est un déconneur. Il anime une émission amusante, il est dans son jus. S'il devait parler de choses bien plus graves que ça, il faudrait qu'il utilise une une autre voix médiane"

Yann Barthès : "A mon sens, c'est le plus crédible, le meilleur sur le plan vocal. Il pose sa voix, ses consonnes sont précises. Il les dit avec une conviction sans forcer. Il dit les mots précisément"

Laurent Ruquier : "Il parle trop souvent trop vite, et il crie pour se faire entendre du public, alors que pourtant il a un micro et on l'entend très bien"

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Torgnole
23/novembre/2017 - 06h34

On voudrait connaitre le nombre de coach il a ...

si c'est le même tarif que la maquilleuse (9000€/mois) !!!!!

Portrait de dada790145
22/novembre/2017 - 23h09

Bah c'est sur qu'avec la voix de chiotte qu'il a Macron il lui fallait au moins l'aide d'un coach vocal smiley