Arthur reprend la case de "La Ferme" le 12 avril à 18h20
Le jeu " des boîtes " est de retour sur TF1 pour une nouvelle
session exceptionnelle ! Arthur reprend les reines de l'émission "A prendre ou à laisser" à compter du lundi 12 avril à 18h20.
Chaque soir, un tirage au sort déterminera qui des 24 candidats, représentant chacun une région française, rejoindra Arthur
au centre du plateau pour tenter d'empocher jusqu'à 500 000 euros
(somme à partager avec un téléspectateur). S'offrira ensuite à lui un
sérieux dilemme : conserver sa boîte ou accepter l'offre du banquier.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Ce n'est pas trop l'émission qui me dérange,on fait toujours autre chose à 19 h sinon,tu ne manges pas et puis,il y a ceux qui reviennent du boulot et on n'a vraiment pas envie de se prendre la tête .Mais vraiment Arthur a-t-il besoin de jouer à l'animateur,n'importe qui,peux le faire à sa place.Ras le bol de ces présentateurs,producteur, propriétaire de chaine radio .Et puis ça n'engage que moi mais alors,il ne présente pas dans la sobriété,il sur-joue le rôle comme il le fait en humoriste .C'est gavant,je mets dans le même lot Nagui sauf pour Taratata car là,il est dans son élément .
Une daube qui remplace une daube, décidemment, TF1 a du mal à caser son 19/20 :mrgreen: :mrgreen:
nul ce jeu on ouvrira la tele pour regarder lagaf
Elle est nulle cette émission ... Suspens a 2 balles encouragé par Arthur ...
Autant je respecte ce qu'il fait en tant qu' humoriste, là il se la pete et fait de la drague a 2 balles avec les candidates ...
Heureusement, il y a un autre jeu sur France 2 et celui là, il est intelligent !!!
Enfin la fin de la ferme !!!
Les Boiiiiiites :mrgreen:
Entre les boite et la ferme, cette plage horaire est réservée à la culture apparemment :mrgreen:
nikel
Et dire qu'Arthur avait dis qu'il ne présenterez plus les boites ca il la bien dis mais comme on dit l'argent appel l'argent et pour en avoir de plus le mensonge et la
et ouai , ça rapporte pas assez ses spectacles ! obligé de retourner faire ses boites ... ;)
Je croyait qu'il ne voulait plus faire de télé et on va la voir ...tous les jours :shock:
bonne nouvelle
Idem !
j'aime bien et je regarderai
moi j'ai jamais compris mpourquoi arthur dit au candidat, bonne tactique, ou changer de strategie!! c'est du hasard ce jeu!!
Sans moi , un de plus que je ne peux pas supporter
Ben, je croyais que Arthur avait dit qu'il ne voulais plus faire cette émission ? Aurait-il besoin de se montrer un peu plus pour ramener du peuple pour son spectacle ? ( car je ne pense pas que c est pour un problème financier ) ..... lol :p :lol:
bah surement cette case horaire a bien flanchée avec la ferme!!
ouf la ferme sera terminée
Il avait juré craché qu'il ne ferait plus cette émission , TF1 doit lui faire un pont d'or ;)
et moi j'ai piscine !! ^^
donc pas d'arthur!!!!:mrgreen: :mrgreen:
idem
donc le 12 se sera fini!!!! champagne?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?