10/11/2017 10:41

La chanteuse Shakira annule ses concerts d'aujourd'hui et demain à Paris, ainsi que ceux prévus à Anvers et Amsterdam

Shakira vient de l'annoncer, elle annule ses concerts prévus à Paris ce week-end,  mais aussi celui du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam.

Le staff de la chanteuse, dont le nom est cité dans le scandale des Paradise Papers, explique dans un communiqué qu'elle souffre de problèmes aux cordes vocales. Ses médecins lui auraient fortement conseillé de se reposer. 

"Shakira est profondément triste de ne pas pouvoir rencontrer ses fans et elle est très reconnaissante pour toutes les marques d'affection et de soutien reçues pendant cette période difficile. Elle a hâte de pouvoir reprendre la route et fait tout ce qu'elle peut pour pouvoir se rétablir dans les prochains jours afin de pouvoir reprendre les concerts le 16 novembre à Marseille.", peut-on lire dans un communiqué.

Toutefois, il est précisé que d'autres dates seront programmées prochainement. Les personnes ayant acheté leurs billets sont invités à lse "conserver précieusement. (...) Nous mettons tout en œuvre pour trouver de nouvelles dates pour chaque concert qui a dû être reporté", indique Live Nation.



Ailleurs sur le web

Vos réactions