09/11/2017 15:07

Une deuxième femme accuse le héros de Gossip Girl, Ed Westwick, de l'avoir agressée lors d'une fête à Los Angeles en 2014

Cela ressemble à une histoire sans fin, avec chaque jour de nouvelles révélations en provenance des USA sur les stars de films ou de séries. Un deuxième témoignage accable en effet , aka Chuck Bass dans «Gossip Girl» : l’actrice Aurélie Wynn raconte avoir été violée par l’acteur en juillet 2014. L’actrice Aurélie Wynn publie un message sur Facebook dans lequel elle accuse elle aussi Ed Westwick de viol tout comme une habilleuse Kristina Cohen il y a 48 heures:

«Je veux juste renforcer le discours de Kristina Cohen, que je crois vrai», écrit la jeune femme. Elle ajoute : «Je te crois Kristina Cohen et je te remercie d’avoir parlé avec autant d’éloquence et de compassion pour ce que vivent les jeunes actrices qui passent dans les mains d’hommes comme Ed Westwick. Sans toi, je n’aurais pas eu la force de parler publiquement de mon supplice. En juillet 2014, j'étais invitée, tout comme Ed à une soirée à Los Angels. Nous avons traîné jusqu’à 5 heures du matin, le soleil commençait à se lever comme c’était l’été, et nous avons tous décidé de dormir quelques heures parce que nous avions tous un événement le lendemain et des choses à faire dans la journée et il y avait plusieurs chambres. J'ai alors été réveillée par Ed Westwick allongé sur elle -ses doigts en moi.

Comme Kristina, j’ai dis non et il m’a tenue, le visage contre le lit, et je ne pouvais plus bouger sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu’il a déchiré, j’étais complètement sous le choc. Quand il a terminé, je n’avais pas de réseaux et n’avait pas accès au wifi, j’ai du demander à un ami de me commander un Uber pour sortir de là pendant que Ed dormait. (…)

Mon petit ami de l'époque était le héros de la série Glee Mark Salling qui jouait le rôle de Puck. Je lui ai dit que j’avais été violée... Quand il a compris par qui, il a prétendu ne pas le connaître, puis a dit que c’était de ma faute et m’a quittée..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de royalcheese
9/novembre/2017 - 17h29

...puis a dit que c’était de ma faute et m’a quittée..."

Non seulement la fille se fait agresser, mais en plus elle n'a meme pas le soutien de son propre petit ami... Petit ami qui au passage a été arreté en 2015 pour "possession d'images pornographiques infantiles"... Vraiment charmant ce type smileysmiley