07/11/2017 16:58

Jean-Pierre Foucault n'ira pas dans On n'est pas couché sur France 2: "Je n'ai pas envie d'être face à un tribunal parce que je n'ai rien à me reprocher"

Jean-Pierre Foucault était l'invité des Grandes gueule de RMC, ce matin, l'occasion pour lui de donner son point de vue sur certaines émissions de télévisions:

"On est face à des gens dont on se dit 'Qu'est-ce qu'ils vont me dire ? Est-ce que j'aurai suffisamment d'armes pour pouvoir me défendre ?'." 

Et l'animateur d'être interrogé plus précisément sur sa volonté d'aller dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2: 

''Comment voulez-vous que j'intéresse Yann Moix et Christine Angot ? (...) Je n'ai pas vraiment envie de participer à cette émission, non pas par crainte, parce que je pense savoir manier le verbe et je pense savoir me défendre mais je n'ai pas envie de sortir des arguments.

Très honnêtement, j'apprécie beaucoup l'homme Laurent Ruquier, mais je n'ai pas envie d'être face à un tribunal parce que je n'ai rien à me reprocher."

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sokette
8/novembre/2017 - 05h54 - depuis l'application mobile
Jarod26 a écrit :

qu'il pense à une vraie retraite le JPF

il a bien raison quelle horreur de se faire maltraiter par ces personnages !

Portrait de Zarkava
8/novembre/2017 - 02h02

Désolé, mais qu a fait ce monsieur depuis 20 ans, à part son émission où il faisait des surprises ( désol, pas née) .... la seule chose qu il fait bien, c est supporter l OM ... et supporter sa fille, co productrice d H2O avec Hanouna ( bon courage à elle) ...............

Portrait de Jarod
7/novembre/2017 - 20h57

Évidemment qu'il a raison, il n'a rien à prouver à personne ! surtout a son âge !!