nicolas sarkozy Sur son compte Twitter, Ophélie Winter annonce qu'elle été "contrainte et forcée" d'annuler des engagements et évènements professionnels ces dernières semaines. La chanteuse évoque la raison: le Levothyrox et ses effets secondaires!
Elle écrit sur le réseau social: "Mes chéris, Pardon pour ma discrétion sur les réseaux sociaux, mais ces dernières semaines n'ont pas été des plus agréables. J'ai dû malheureusement ; contrainte et forcée ; d'annuler plusieurs engagements et événements professionnels très importants pour moi."
Et d'ajouter: "Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables mais cela n'a pas atteint la force et l'énergie que vous me procurez à travers vos messages."
"Je souhaite beaucoup de courage, de force et d'amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires.
Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des personnes qui m'ont proposé de beaux projets, que j'ai dû annuler à la dernière minute.
Encore mille excuses. À très vite. Je vous embrasse
Mama’s back in Da house Like faya !", a-t-elle poursuivi.

Vos réactions
Elle est surtout victime du botox
Je n'avais pas remarqué son absence !
A qui profite cette souffrance ? certainement au laboratoire
Elle s'est gourée. Ca finit par "ox" mais c'est Botox
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?