25/10/2017 11:00

L'Etat islamique diffuse un photomontage du footballeur Lionel Messi et menace le Mondial 2018 qui doit se tenir en Russie

A moins d'un an de la Coupe du monde de football qui aura lieu en Russie, l'Etat islamique a diffusé, via l'un de ses canaux de propagande, un photomontage de Lionel Messi.

Sur celui-ci, on découvre le footballeur argentin emprisonné derrière les barreaux. Du sang coule sur son visage, comme le rapporte 20minutes. "Vous êtes en train de combattre un Etat qui n’a pas le mot échec dans son dictionnaire", peut-on lire en légende. Interrogé par le site La Nacion, l'entourage de Lionel Messi a indiqué ne pas donner d'importance à ce photomontage.

Pour mémoire, la prochaine Coupe du monde se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018, en Russie.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nork
25/octobre/2017 - 14h14
45'ACP® a écrit :

Bonne chance aux futurs apprentis terroristes qui vont se faire prendre vivant en Russie car les prisons et les conditions de détention sont très éloignées de celles en France.

Et pas d'hélicoptère pour aller passer devant le juge. C'est Lada niva de 1980.  

Avec risque de chute en cours de route smiley

Portrait de nork
25/octobre/2017 - 11h41
BelleGazou8 a écrit :

Encore et toujours L'EI ! Quand donc en aura-t-on fini avec cette gangrène ? Il faut frapper fort, très fort, pour éradiquer ces assassins. 

J'espère avoir tort. Ils sont acculés, c' est leur chant du cygne. Mais le problème sera de gérer tous ceux qui sont déjà ou qui vont renter "au pays".

Portrait de nork
25/octobre/2017 - 11h30

Ils ont du taper "messie" sur Google