auchan Face aux nombreuses rumeurs sur son état de santé, notamment relayées par le magazine Voici, Johnny Hallyday a décidé de répondre!
Le magazine a en effet récemment écrit que le chanteur serait "affaibli par la maladie", ou encore "handicapé par une douleur à la jambe", et qu'il ne quitterait "pratiquement plus sa demeure de Marnes-la-Coquette". On pouvait également lire que Johnny Hallyday aurait enregistré un album très rapidement à Los Angeles à cause de son état de santé qui se dégraderait.
C'est donc sur son compte Twitter que Johnny Hallyday, une fois de plus, a tenu à démentir ces rumeurs. On peut y voir une photo de lui au volant d'une voiture, avec la légende "Studio studio et studio. A bientôt les amis".
Un cliqué et quelques mots destinés à rassurer ses fans.

Vos réactions
Voici a toujours écrit des mensonges! le problème est qu'il trouve des ânes pour l'acheter et le lire!
c'est incroyable. Ils veulent absolument qu'il soit mort .
Tout ce qui fait vendre du papier est bon à prendre pour ces charognards.
C'est sur qu'il ne doit hélas plus être en état de courir le 100 mètres !
Je n'apprécie particulièrement le chanteur mais là je dois tirer mon chapeau à l'homme. Il a 74 ans, un cancer des poumons pour lequel il suit un traitement très lourd et il trouve la force de continuer son métier avec courage et motivation. C'est un super exemple pour tous les malades et tous les autres qui baissent trop rapidement les bras.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?